Climatisation

Étude

Confiez votre pro­jet à notre bureau d’études. En par­tant d’une page blanche, nous sommes en mesure de construire pas-à-pas l’installation qui répond le mieux à vos attentes.

Qu’il s’agisse d’une réno­va­tion, d’une trans­for­ma­tion ou de la créa­tion de A à Z d’un pro­jet cli­ma­tique, nos tech­ni­ciens sont en mesure de vous épau­ler tout au long des dif­fé­rentes étapes de votre réalisation.

Réa­li­sa­tion

La réa­li­sa­tion d’une ins­tal­la­tion de cli­ma­ti­sa­tion passe for­ce­ment par des impé­ra­tifs de qua­lité et de tem­pé­ra­ture. Ces 2 impé­ra­tifs font égale­ment notre force. L’ensemble de nos fri­go­ristes sont issus de grandes écoles, et pos­sèdent au mini­mum 5 ans d’expérience sur le ter­rain. Ils pos­sèdent une connais­sance appro­fon­die des fluides, sont por­teurs des per­mis de mani­pu­la­tion et forment en per­ma­nence des appren­tis qui assu­re­ront la péren­nité métier au sein de TechnicAir.

Entre­tien

Parte­naires des plus grands construc­teurs, nous met­tons en œuvre les recom­man­da­tions rela­tives à l’entretien et dépan­nage en tenant compte de la spé­ci­fi­cité de chaque installation.

Cen­trale d’alarme et télé­ges­tion 24h/24h 0800121400

Un call cen­ter répond à vos appels de jour comme de nuit et ceci 365 jours par année. Tech­ni­cAir dis­pose égale­ment d’une cen­trale de télé­ges­tion, per­met­tant de trai­ter la plu­part des déran­ge­ments dans les 2 heures qui suivent la récep­tion de la panne.

Net­toyage et dégrais­sage industriel

Les uni­tés de pro­duc­tion de froid, et en par­ti­cu­liers les tours de refroi­dis­se­ment, sont sou­vent   le ter­rain de pré­di­lec­tion pour la pro­li­fé­ra­tion de toute sorte de bac­té­ries. Notre per­son­nel dis­pose d’une palette très varié de pres­ta­tions à vos pro­po­ser qui per­mettent de maî­tri­ser au mieux les dif­fé­rentes pro­blé­ma­tiques liés à l’hygiène :

  • Pré­lè­ve­ments & ana­lyses microbiologiques
  • Trai­te­ments pré­ven­tifs méca­niques ou hydrauliques
  • Décon­ta­mi­na­tion spé­ci­fiques au moyen d’algicides & fongicides