Culture

Nos Valeurs

Res­pect

Cha­cun écoute atten­ti­ve­ment l’opinion d’autrui sans l’interrompre et sans pré­jugé avant de prendre position.

Nous nous enga­geons à titre indi­vi­duel et en équipe à vivre et à faire vivre les prin­cipes et les valeurs de l’entreprise dans nos rela­tions inter­per­son­nelles, avec nos col­la­bo­ra­teurs et nos par­te­naires internes et externes.

Jus­tesse

Nous met­tons les inté­rêts de l’entreprise au des­sus de nos inté­rêts privés.

Nous créons de la valeur ajou­tée envers nos col­la­bo­ra­teurs et nos clients.

Charte

Par une poli­tique de valo­ri­sa­tion de nos res­sources internes, unis dans un pro­ces­sus d’amélioration continu et forts de nos valeurs, nous œuvrons dans une orien­ta­tion active vers le client qui est au centre de nos pré­oc­cu­pa­tions et sa satis­fac­tion pré­sente et future anime notre action chaque jour.